Le Minet Râle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Minet Râle

Créations en pierres semi précieuses et minéraux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.A.BA de la commande ou comment commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie
Admin
Magalie


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 48

B.A.BA de la commande ou comment commander Empty
MessageSujet: B.A.BA de la commande ou comment commander   B.A.BA de la commande ou comment commander Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : le_minet_rale@yahoo.fr

dans lequel vous indiquez le ou les bijoux que vous souhaitez commander (en précisant bien leurs noms ou en copiant/collant la photo dans votre mail).

Je vous fais parvenir le bon de commande par retour de mail,
vous remplissez le bon de commande et me le retournez par voie postale accompagné de votre chèque de règlement.

La marchandise vous sera expédiée dès réception du chèque.

Le règlement par PAYPAL est également possible.




*Vos coordonnées seront tenues secrètes, je les garderais simplement dans ma base de données pour pouvoir vous faire part des nouvelles créations.*


Dernière édition par Magalie le Lun 25 Mai - 10:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-minet-rale.forumactif.com
Magalie
Admin
Magalie


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 48

B.A.BA de la commande ou comment commander Empty
MessageSujet: Re: B.A.BA de la commande ou comment commander   B.A.BA de la commande ou comment commander Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

flower flower N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ DES DETAILS SUR LES CREATIONS OU DES CONSEILS AVANT D'ACHETER.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-minet-rale.forumactif.com
 
B.A.BA de la commande ou comment commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Minet Râle :: GALERIE :: Commander (← cliquez ici pour savoir comment commander)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser